L’opération sauvetage débute dans les Ardennes pour Escaudain

Après avoir renoué avec la victoire face à Saint-Saulve en coupe de France, le BF Escaudain se rend dans les Ardennes afin de confirmer pour reprendre des couleurs au classement. Sa mission ne sera pas simple les réservistes Carolomacériennes venant de s’imposer à Armentières (74-78).

L’opération sauvetage débute dans les Ardennes pour Escaudain

«  C’est notre deuxième match contre un centre de formation. Cette équipe n’a gagné qu’un match mais ses résultats ne sont pas si mauvais car elle accroche pas mal d’équipes. Elle vient de gagner à Armentières, attention de ne pas la prendre à la légère, prévient Jacky Mini. Il faudra contrôler le tempo et ne les laisser s’enflammer, défendre fort et ensemble. Nous devons être rigoureux dans nos choix offensifs et imposer notre expérience. J’espère que la victoire en coupe de France mardi à Saint-Saulve va nous remettre dans le droit chemin. »

L’opération sauvetage débute donc dans les Ardennes où la victoire est impérative pour les protégées du président Philippe Ceravolo, avant de recevoir les Panthères de Mulhouse qu’il va falloir dompter ensuite.

CHARLEVILLE B (11e, 8 pts) – BF ESCAUDAIN (9e, 8 pts), samedi à 17 h 15. 8e journée.