Le BF Escaudain ne peut pas se rater face à Mulhouse

Après deux victoires de rang, l’une en coupe de France à Saint-Saulve, l’autre en déplacement à Charleville B en championnat, le BF Escaudain va tenter la passe de trois face à Mulhouse, un adversaire direct dans la course au maintien.

Le BF Escaudain ne peut pas se rater face à Mulhouse

Concentration et efficacité seront de rigueur face aux Panthères alsaciennes qu’il va falloir dompter pour les mettre deux longueurs derrière. Si la confiance est un peu revenue, le BFE enregistre un grand retour avec la rentrée, après plusieurs mois d’absence, de Clémence Duforet, son chef d’orchestre qui a beaucoup manqué.

«  C’est un match à quatre points qui nous attend, Mulhouse est un concurrent direct pour le maintien. Après notre victoire à l’extérieur, il nous faut absolument prendre celui-ci à domicile. Nous devrons garder l’état d’esprit de samedi dernier, ainsi que cette volonté de faire circuler la balle. Attention à cette équipe qui a recruté deux intérieures étrangères il y a 15 jours et qui est maintenant au complet, confie Jacky Mini. Nous récupérons Clémence (Duforet) qui va jouer samedi, avec la blessure d’Elisa Caridi (entorse du coude) nous étions pauvres à la mène. En tout cas, il est grand temps de retrouver le chemin de la victoire à Allende. »

Pour les pousser à vaincre, les fidèles supporters du BFE vont devoir mettre une ambiance de feu.

BF ESCAUDAIN (8e, 10 pts) – MULHOUSE (10e, 9 pts), ce samedi à 20 h, salle Allende. 9e journée. Entrée gratuite

Photos associées

BFEPH N2F - MULHOUSE 01/12/2018