Trophée coupe de France Escaudain à Calais sans pression particulière

Pour la demi-finale du trophée coupe de France régional, le BF Escaudain se déplace au COB Calais pour y rencontrer l’équipe espoir. Cela sans pression particulière mais pour y travailler.

Trophée coupe de France Escaudain à Calais sans pression particulière

L’équipe réserve calaisienne évolue dans la poule F de NF3 où elle occupe la 9e place avec 12 points pour trois victoires et neuf défaites. Troisième attaque avec 588 points inscrits (65,3 de moyenne), elle possède la plus mauvaise défense de sa poule avec 633 points encaissés (70,3) !

« Calais est une équipe que l’on connaît bien puisque nous l’avons souvent affrontée. Elle va mettre beaucoup d’intensité. Nous allons jouer pour continuer à travailler, mais notre priorité n’est pas cette compétition au regard de notre effectif qui connait quelques bobos. D’autant qu’il nous faudrait cinq tours pour récupérer les points de bonus, donc continuons à travailler et restons sur notre objectif : le championnat. »

COB CALAIS B (NF3, +7) – BF Escaudain (NF2), ce mardi à 20 h 30. Demi-finale du trophée régional coupe de France.